Le baby-sitting : engager la bonne personne
Une journée ou une soirée sans les enfants peut paraître débrouillarde, mais d’autre part, les laisser entre les mains d’une personne étrangère peut être vraiment exaspérant. Il convient donc de trouver la bonne personne qui peut surveiller vos enfants quand vous n’êtes pas à la maison. Pour beaucoup de parents, l’idée de rechercher la meilleure bonne baby-sitter peut être rude. Mais, comment ainsi trouver celle qui peut garder vos bouts de choux ?
Trouver plus facilement la baby-sitter à embaucher
Il y a beaucoup trop de personnes qui proposent de garder les enfants dans la région, qu’aller sur un site dédié ou dans une agence est la meilleure solution afin de trouver le bon surveillant pour vos enfants. Il y a plusieurs synonymes et mots liés au baby-sitting : garderie, gouvernance, au pair, crèche et garde d’enfants. Vous cherchez une baby-sitter ? La bonne nouvelle est qu’avec un outil de recherche en ligne, vous pouvez être assurés que vous n’aurez pas à passer trop de temps à trouver la bonne baby-sitter. Vous aurez au contraire du mal à décider qui choisir parmi la longue liste des personnes exerçant le travail du baby sitting 92 affichées.
Il peut être judicieux de sélectionner plusieurs baby-sitters à interviewer et à recruter. Ainsi, si l’une d’entre elles est réservée ou engagée par d’autres parents, vous aurez des chances d’avoir quelques d’options de secours. Il n’y a présentement aucune loi qui précise l’âge minimum auquel un baby-sitter peut travailler. En tout cas, il y a une règlementation qui déconseille de laisser un enfant de moins de 13 ans sans surveillance en l’absence des parents. De nombreux pères et mères sont consolés par le fait que leur enfant ou adolescent est gardé quand ils ne sont pas présents à la maison. Ainsi, ce, au lieu d’être laissé seul sans qu’ils sachent ce qu’il fait.
Savoir déterminer une baby-sitter crédible
Une bonne baby-sitter ne devrait pas être difficile à trouver. Si vous débutez avec une liste de pré-requis, vous pourrez réduire la recherche à ceux qui seraient probablement de bons baby-sitters pour vos enfants.
Actuellement, il n’y a pas de réglementation ou d’exigences qui s’appliquent à ceux qui travaillent comme baby-sitters. Il est donc important de bien vérifier les personnes qui postulent pour le baby sitting 92 de vos enfants. Des vérifications des références, des contrôles DBS, une déclaration d’identité, une formation en secourisme et, idéalement, un bon niveau de savoir-faire ou de qualifications des enfants seraient considérés.
Si vous êtes perdu sur le fait de certifier la crédibilité de la baby-sitter que vous allez ou que vous avez déjà engagé, faites-lui passer quelques tests. Pour cela, veillez à la laisser seule avec les enfants une à deux fois en rentrant à l’improviste. Si vous pouvez aussi, mettez des caméras de surveillance dans votre maison pour que vous puissiez suivre en temps réel ce qui se passe durant votre absence, notamment si jamais vous êtes en doute. Vérifiez point par point les traits que votre baby-sitter ait pu vous notifier pour que vous ayez une bonne idée de la véracité des infos données.
Quoiqu’il en soit, il serait prudent de choisir une baby-sitter majeure, dépassant les 18 ans. Et si vous avez de très jeunes enfants, une baby-sitter plus âgée et plus chevronnée serait plus adaptée.
Les grands points à notifier à l’embauche d’une baby-sitter
Vous devriez noter une liste de règles de base que vous espéreriez que celui qui exerce le baby sitting 92 respecte une fois engagé. Vous voudrez peut-être considérer les points suivants lorsque vous voulez embaucher la baby-sitter appropriée ? :
– Être sûr que le baby sitter recruté est en mesure de gérer l’âge de l’enfant à garder.
– S’assurer que la baby-sitter soit capable de s’occuper d’un enfant allergique ou qui a une certaine difficulté mentale ou physique (si c’est votre cas).
– Connaitre les tarifs proposés des baby-sitters par horaire travaillé pour ne pas se tromper de paie.
– Vérifier si la baby-sitter est véhiculée ou se déplace autrement, il convient d’inclure les frais et le carburant dans le paiement.
– Tester la fiabilité et la loyauté de la baby-sitter à engager pour prévenir les éventuels risques.
– Bien préciser les règles à respecter dans la maison pour que la baby-sitter puisse les suivre. Par exemple, il faut exiger l’interdiction d’inviter une autre personne pendant la garde.
– Exiger des points importants pendant que les parents passer l’interview pour ne pas se tromper de baby-sitter.
– Demander des références pour avoir des renseignements sur le baby-sitter à recruter.
– Veiller à choisir une baby-sitter formée en secourisme pédiatrique et certifiée dans la garde d’enfants.
– Familiariser vos enfants avec le baby-sitter engagé par un premier contact pour éviter les mésententes.
– Notifier au baby-sitter les numéros à joindre et les personnes à appeler en cas d’urgence, voire l’endroit où vous vous trouvez si vous êtes injoignables.
– Fournir les goûters ou les nourritures à manger jusqu’à l’arrivée des parents ou des tuteurs.
– Revenir à l’heure donnée à la baby-sitter pour éviter des conflits. À moins que vous préveniez bien à l’avance et soyez prêts à payer le surplus.
Les baby-sitters fournissent quelquefois une aide à la garde des enfants pour certaines familles. Ils sont souvent des jeunes de la même région, généralement au collège ou à l’université. Du fait que la loi n’exige pas l’âge des jeunes autorisés à garder des enfants, vous êtes responsables des engagées ayant moins de 16 ans. C’est important parce que si jamais il est vu que votre enfant est en danger par manque d’inattention de la personne qui fait le baby sitting 82, c’est vous qui allez être poursuivis.
On va dire donc que quelqu’un qui travaille dans le monde du baby sitting 92 pour s’occuper et surveiller des enfants est un baby-sitter. Elle travaille habituellement pendant que leurs parents sont absents pour une courte période. Fréquemment, c’est une fille, bien qu’il y ait des garçons qui font du baby-sitting. C’est délicat de laisser ses enfants à un étranger, il faut donc que vous vous assuriez bien de qui vous engager avant de signer un contrat.