Les bons gestes de séduction à adopter lors d’un speed dating à Liège
Le speed dating à Liège est une occasion permettant à tous les célibataires de trouver l’amour. Bien que chaque rendez-vous ne dure que quelques dizaines de minutes, ils pourront en profiter pour mettre en avant leurs atouts et ainsi, séduire l’autre. Cependant, il faut qu’ils sachent quels bons gestes adopter et quels sont les autres choses à éviter car elles pourront faire fuir la personne à séduire. Voici plus d’informations.
Une bonne présentation
Lors d’une rencontre de courte durée d’un speed dating à Liège, la première impression est d’une importance capitale. Il est alors plus que nécessaire de la réussir. Pour y arriver, la première chose à faire est d’être bien présentable. Il ne s’agit pas de porter des tenues exagérées comme une costume et une cravate mais plutôt de s’habiller simple mais élégant. Il faut être propre et bien soigné. Il faut donc éviter les cheveux en bataille, le visage non lavé, les ongles longs et sales, les habits trop débraillés, non repassés et qui ne sentent pas bons, etc.
Une bonne manière de parler
La façon de parler compte beaucoup aussi lors d’une rencontre en speed dating à Liège. Chaque candidat doit savoir se maitriser et éviter de trop parler ou bien de rester trop muet. Le mieux est de savoir donner la parole à l’autre quand il le faut et d’éviter de trop parler de soi. Cela peut tout de suite donner l’impression d’un mauvais comportement égocentrique, vaniteux et vantard.
Dans le cas où l’organisateur comme https://www.date-love.be propose des nourritures à grignoter, il faut éviter également de parler la bouche pleine ou encore de faire du bruit en mâchant.
Trouver les bons sujets
Certes, il est possible d’évoquer tous les sujets lors d’une soirée speed dating à Liège. Il faut cependant noter que certains sujets peuvent fâcher ou causer des désaccords. Le mieux est donc de les éviter. Cela peut concerner le racisme, la religion, la politique, etc. Il est également plus rationnel de ne pas parler du passé car cela peut faire naitre des sentiments de tristesse, etc. En outre, faire des remarques sur le physique est aussi à éviter. Non seulement cela peut blesser la personne mais cela peut aussi conduire à un désaccord.
Le mieux est de parler de passion, de travail, des envies, et de tous les sujets qui pourront aider la personne à mieux découvrir qui on est.
D’autres éléments à connaitre
Il est possible de faire tomber amoureuse une personne en adoptant des petits gestes ou au contraire rendre l’autre tout de suite glacial et distant lors d’un speed-dating à Liège.
L’un des éléments qui fonctionnent toujours est le sourire. C’est un atout de séduction efficace. Cela ne signifie pas pour autant qu’il faut exagérer. De même, le regard peut aussi jouer un rôle important. Il faut alors savoir où mettre ses yeux pendant l’entretien. Il ne s’agit pas de fixer l’interlocuteur ou l’interlocutrice à longueur de temps mais plutôt de faire des échanges pour casser la timidité.
Bien que cela puisse sembler anodin et sans importance, la place des mains peut aussi avoir des impacts sur l’autre personne. Déjà, il faut éviter de la toucher car c’est de l’irrespect. C’est donc un geste qui pourrait être mal vu. Le mieux est de garder les mains sur la table et si l’on décide de toucher la personne, il faut le faire délicatement. Cela permet de faire passer le courant sans faire d’excès.
Les gestes trop sévères et exagérés comme croiser les bras, tenir la tête, mettre les doigts dans la bouche, dans les oreilles, dans le nez, etc. sont aussi à prohiber.