Tout sur l’emsculpt pour obtenir une meilleure silhouette
L’emsculpt est le premier traitement qui n’est pas invasif et indolore. Il agit sur la masse musculaire et sur le gras superflu qui entoure. Ce sont les femmes qui le font pour sculpter le ventre. Les hommes ne sont pas vraiment intéressés par cette opération. L’emsculpt permet de raffermir les fesses et de bien sculpter le ventre. Pour la durée des sessions, il faut environ 4 séances pour supprimer les graisses d’environ 20 % et pour augmenter le volume des muscles de 16 % sur la zone à traiter.
Le fonctionnement de l’emsculpt
L’emsculpt est un traitement qui permet de remodeler le corps et est non invasif. C’est le seul traitement qui englobe le renforcement musculaire et l’annulation des graisses. Il favorise le gain de muscle et la suppression des graisses pour avoir de meilleurs résultats.
Aussi, grâce aux aides des études cliniques, il est prouvé que l’emsculpt paris permet de réduire la graisse de plus de 20 % et permet d’augmenter la masse musculaire de plus de 16 % en moyenne après 4 séances de deux ou trois jours. Les séances sont aussi bien recommandées pour les hommes comme pour les femmes qui souhaitent avoir un ventre plat sans graisse et qui veulent redessiner et tonifier les abdominaux ainsi que les fessiers.
Pour le ventre, l’emsculpt paris permet de tonifier, de muscler, de raffermir l’abdomen. Il permet de bien sculpter les abdominaux en faisant fondre les masques de graisses. Cette action permet d’obtenir des résultats esthétiques les plus normaux possibles. Après l’accouchement, c’est le premier traitement utilisé par les femmes pour réduire un diastasis des grands droits. Cette méthode est très efficace pour écarter les muscles abdominaux. L’emsculpt est aussi un traitement efficace après une grossesse dans le cadre de la chirurgie esthétique des séquelles obtenues à cause de la grossesse. Il supprime aussi les graisses et raffermit la ceinture au niveau des abdominaux. Il corrige aussi le diastasis des grands droits.
Pour les fessiers, l’emsculpt renforce, tonifie et muscle les fesses. Il permet de bien dessiner le galbe des fesses. Il augmente le volume au niveau des muscles des fesses.
Comment remodeler le corps à travers l’emsculpt ?
Il est important de mentionner que l’emsculpt paris n’est pas un traitement chirurgical d’augmentation pour les fesses. C’est une méthode efficace pour la lipostructure des fesses. Dans ce domaine d’activité de remodelage du corps, il y a plusieurs méthodes à adopter. Les contractions musculaires sont des contractions intenses et également involontaires sur des muscles ciblés. Elles sont aussi appelées supramaximales à cause de son intensité.
Les ondes de l’emsculpt paris peuvent créer plus de 1 000 contractions en seulement quelques secondes. Une séance est à environ 30 minutes, dont plus de 20 000 contractions. En effet, 20 000 contractions équivalent à 20 000 squats ou crunches.
Les gens comparent souvent l’emsculpt avec l’électrostimulation. L’emsculpt donne toujours une efficacité sans douleur. Pour l’électrostimulation, la stimulation part de la plaque posée sur la peau et passe par les muscles. Elle implique un effet thermique et une douleur bien ressentie. Cette dernière varie en fonction de l’intensité de la stimulation. Pour l’emsculpt, le champ cible les muscles avec une grande intensité avant qu’il ne se diffuse sur la surface ou sur la graisse. Il ne touche pas la peau.
Les avantages de l’emsculpt
L’emsculpt présente plusieurs avantages comme l’absence de douleur. Il n’a pas d’effet thermique sur la peau et n’engendre pas de brûlure. Pour le ventre, l’emsculpt agit parfaitement, mais l’électrostimulation ne peut agir sur le ventre. L’emsculpt paris agit parfaitement sur tous les muscles sans faire exception. Au niveau des fesses, l’électrostimulation ne peut agir que sur les muscles grands des fesses, mais l’emsculpt peut agir sur l’ensemble des muscles sur les fesses.
L’emsculpt est un traitement qui permet de renforcer les muscles et de supprimer les graisses plus facilement. La suppression de la graisse se fait par une méthode de lipolyse par apoptose cellulaire. Les cellules des graisses sont détruites par le champ électromagnétique sans réaction inflammatoire. Ensuite, elles sont mortes et éliminées par l’organisme par une voie naturelle. Pour l’élimination des graisses, elle se fait progressivement dans les jours ou dans les semaines qui suivent le traitement de l’emsculpt. L’élimination se fait en trois mois maximum.
L’emsculpt est un œuvre de plusieurs scientifiques indépendantes. Ces études prouvent l’efficacité de cette méthode pour renforcer la masse musculaire et pour diminuer les graisses.
Pour voir l’efficacité de cette méthode, les études constatent à travers des expériences scientifiques l’innocuité et l’absence d’effet secondaire de la méthode. La plupart des femmes aux États-Unis utilisent cette méthode pour affiner le corps sans faire beaucoup de sport ni faire des régimes alimentaires.
Quelles personnes peuvent faire le traitement emsculpt ?
Le traitement est dédié aux gens qui veulent remodeler le corps au niveau du ventre et des fesses. Il permet d’assécher le corps au niveau de l’abdomen. L’emsculpt supprime les graisses au niveau du ventre et des fesses. Il développe la silhouette musculaire. Il rend une plus grande visibilité aux abdominaux à travers la suppression de graisses et en augmentant les muscles et en tonifiant les parties ciblées. Il tonifie et raffermit les fessiers des femmes, et même des hommes. Il augmente le volume des fesses avec un effet naturel. Cette méthode de traitement permet aussi aux patients de bénéficier de l’effet d’un buttlift sans faire de la chirurgie. Elle est aussi très importante pour revenir à la forme initiale après un accouchement.
Aussi, l’emsculpt permet de stimuler la contraction sur les muscles. Il est efficace que sur les endroits qui possèdent des tissus musculaires modulables. Il est possible de manipuler l’emsculpt pour éliminer les graisses du corps pour obtenir la forme idéale de top model. Pour les muscles abdominaux, l’emsculpt travaille sur les muscles grands droits pour avoir un ventre plat et bien tracé d’abdominaux comme les sportifs. Il travaille aussi sur les muscles transverses pour avoir un ventre plat et pour réduire les graisses comme le diastasis. Il accentue sur les obliques pour le ventre en V et bien gainé.