5 choses à savoir avant de devenir architecte d’intérieur à Aix en Provence

Êtes-vous inspiré par les designs, les couleurs et les tissus ? Si oui, le design d’intérieur est une carrière que vous voudrez peut-être envisager. Mais avant de vous lancer, sachez ce que cela implique et vous pouvez gagner !

Êtes-vous toujours à la recherche de moyens d’améliorer votre maison ? Recevez-vous souvent des compliments sur votre beauté et votre style de conception ? Ou combien d’heures passez-vous à parcourir les magazines de rénovation domiciliaire à la recherche de nouvelles inspirations ? Passez-vous aussi ?

 

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, il y a de fortes chances que vous pensiez que le design d’intérieur était plus qu’un simple plaisir à un moment donné. L’utilisation du design d’intérieur comme carrière est attrayante pour de nombreux designers, mais il y a quelques choses que vous devez savoir avant de continuer.

 

Un décorateur d’intérieur n’est pas la même chose qu’un décorateur d’intérieur.

Un décorateur d’intérieur n’est pas la même chose qu’un décorateur d’intérieur.

Choisissez la direction dans laquelle vous voulez aller. Les deux sont tout aussi agréables.

Si vous avez déjà utilisé ces termes de manière interchangeable, vous pourriez être surpris que le design d’intérieur et le design d’intérieur soient deux compétences différentes. Vous n’avez besoin d’aucune éducation ou formation formelle pour devenir architecte d’intérieur. Conception de base. De plus, il existe de nombreux cas où le décorateur a le sens de la couleur, du tissu, de la matière, de la couleur, du motif, etc. Les designers d’intérieur, d’autre part, doivent avoir un baccalauréat en design d’intérieur. Si vous décidez de poursuivre une carrière dans le design d’intérieur, demandez-vous si vous souhaitez vous diriger vers la cosmétologie ou le design et si vous avez besoin de qualifications dans les deux.

 

Vous devez avoir un esprit design.

Un architecte d’intérieur doit avoir un esprit stratégique.

Si vous aimez la photographie et la créativité, le design d’intérieur est fait pour vous.

Si le design est une seconde nature pour vous, vous êtes probablement bon en design d’intérieur. Si vous aimez les couleurs, les tissus, les textures et les intérieurs similaires, les éléments à prendre en compte lors de l’examen de ce que vous voulez base de l’ouvrage.

 

Demandez une consultation gratuite.

La décoration intérieure n’est pas facile.

Architecte d’intérieur avec connaissance des logiciels et du matériel.

Une bonne compréhension des programmes et des outils informatiques est requise.

De nombreux aspects du design d’intérieur semblent satisfaire votre esprit unique, mais la tâche n’est pas aussi facile que beaucoup de gens le pensent. En tant que designer, je travaille avec des clients, des fournisseurs, des architectes, des constructeurs et des agences gouvernementales. De plus, le design d’intérieur nécessite la connaissance de nombreuses disciplines complexes telles que la conception architecturale, l’ergonomie, les concepts spatiaux, la psychologie, la conception assistée par ordinateur (CAO) et l’histoire de la conception. Si vous pensiez que c’était une promenade dans le parc, vous avez peut-être choisi le mauvais parc !

 

il faut aimer les gens

Les designers d’intérieur passent beaucoup de temps avec les clients, les fournisseurs, les agences, les entrepreneurs et les architectes.

En tant qu’architecte d’intérieur, je passe beaucoup de temps à interagir avec les gens.

Si vous pensez que le design est tout, détrompez-vous. Apprendre à travailler avec des clients, des vendeurs, des agents, des entrepreneurs et des artistes est un art que vous devez apprendre. Il est sage de savoir tôt ou tard diriger. En tant que décorateur d’intérieur, vous êtes un organisateur, prêt à gérer des projets et devez diriger vos clients à des résultats durables. Trouver le bon équilibre est la clé d’un design d’intérieur réussi, et aimer les gens peut être un bonus.

 

Quel est le revenu annuel des constructeurs indiens ?

J’ai besoin d’un fichier.

Un architecte d’intérieur doit avoir de nombreux projets dans le passé.

Maintenir un bon portefeuille de projets passés afin de pouvoir mettre en valeur vos compétences

Une image vaut mille mots et un fichier en vaut un million. Convaincre un client d’un dossier sans présenter de justificatif ne suffit pas. Un bon portefeuille peut franchir la ligne et convaincre les clients de votre potentiel. De plus, l’ouverture du design par la communication et les médias numériques a multiplié les opportunités d’embauche de designers étrangers. Dans cette lumière, vous pouvez vous séparer de n’importe qui d’autre, n’importe où.

 

Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *