COMMENT S’HABILLER POUR VOTRE TYPE DE CORPS LORSQUE VOUS ÊTES UN GRAND GARS

COMMENT S’HABILLER POUR VOTRE TYPE DE CORPS LORSQUE VOUS ÊTES UN GRAND GARS

8 juin 2020 0 Par Aymen

Que vous soyez naturellement gros, que vous ayez une thyroïde sous-active ou que vous ressentiez un peu d’ampleur induite par le fait que vous aimez consommer  plusieurs tartes à la viande à la fois, le gars en surpoids ne devrait pas être exempté de ressembler à une étoile.

Voici votre guide de la mode pour les grands.

Ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles dans l’armoire

Même si vous êtes déjà en voie de perdre du poids, vous devez toujours apprendre à vous habiller en fonction de votre type de corps actuel. Nous ne disons pas que vous devez perdre du poids pour bien paraître.

Ce qui est plus important en ce qui concerne la mode pour les grands, l’acceptation que la plupart des marques de prêt-à-porter ne sont pas vos amis, pas plus que les magazines et les gars de la mode qui défilent leurs vêtements. Retournez donc cette page brillante pour de bon. Nous sommes là pour vous aider à aspirer cet intestin, à gonfler ce torse et à peser un peu sur votre style.

Parce que bien paraître est une question de confiance, couronnée par quelques conseils de mode simples. Nous vous ferons passer – du gros homme au grand homme – en un rien de temps.

Employer la tromperie visuelle

 

La clé pour paraître plus nette et plus mince est d’utiliser la ruse visuelle. Premièrement, minimisez la surface. Cela signifie toujours rentrer les chemises habillées dans un pantalon et avec une ceinture pour briser le ventre de l’entrejambe, même si elle a tendance à pendre plus bas qu’elle ne le devrait. Créez une ligne verticale – avec un col en V ou une rangée de boutons – en attirant l’attention du spectateur sur le centre du corps, pas sur vos tripes.

Assombrissez les gros endroits – ventre, fesses ou cuisses – que vous ne voulez pas souligner, et portez des tons plus clairs sur vos zones plus minces. Nous avons tous nos atouts, pas si mal pour mieux, alors comprenez les vôtres et faites-les travailler pour vous.

Neutres solides et imprimés classiques

 

Pour vous empêcher de ressembler à un fruit géant, évitez les teintes vives bloquées comme le rouge, le violet, le vert, le jaune et le rose sur les chemises et les hauts. Les pantalons colorés sont fins mais les couleurs neutres solides sont là où vous brillez: marine, chocolat, olive, noir et gris. Ces larges espaces de blocs dans des tons sombres contribuent à compléter votre forme, parfaits pour les t-shirts, les vestes et les tricots.

Regardez les motifs standard comme les carreaux et les rayures sur les chemises à boutons, car ils ont un élément distrayant et pimentent un look de travail ennuyeux. Essayez de travailler des carreaux dans des chemises sur des teintes sombres et des rayures subtiles sur des blazers dans des tons neutres. Il s’agit de textures légères avec des impressions plutôt que de tout ce qui a des graphiques ou des motifs occupés.