Le guide pratique du degusiement en Joker

Le guide pratique du degusiement en Joker

3 mars 2020 0 Par Joel

Mais qui est le Joker?

Vous n pas instruire l’homme chauve-souris et DC comic-book sans parler du Joker.

le chevalier noir est révélé à l’écran pour la toute première fois en 1940 par Jerry Robinson, Bill Finger et Bob Kane.

Pour la petite informations sur l’histoire, le créateur du personnage est contestation, Kane et Robinson ayant à la fois présenté la conception du Joker mais apprécié l’écriture du personnage de la main de Finger.

Epargné par l’intervention de la rédaction, Joker était destiné à succomber durant sa principale introduction devant batman.

Comment le monde a découvert le Joker pour la 1ère fois ?

la 1ère fois que le Joker est apparu le public a découvert une personne avec beaucoup d’humour et de sadisme ainsi que partie sombre qui s’est révélé dans les années 50.

Le Joker a joué un grand rôle dans l’histoire de Batman, effectivement les événements les optimal sont du aux différentes actions de Joker.

Ainsi, le Joker sera analysé de nombreuses fois par la pensée comme l’adversaire parfait pour le super-héros.

loin derrière nous de Joker, la clé le plus gardé de DC comics

L’origine du Joker est le bien plus grand mystère de toutes les bandes dessinées, n’ayant jamais reçu une chronique d’origine complète et définitive.

Cependant, cela ne veut pas dire que certains écrivains ne se sont évidement pas essayés à la mission. Les fans de Batman acceptent largement la célèbre bd d’Alan Moore, Batman : The Killing Joke, pour présenter l’histoire de l’origine probable du Joker.

Joker a-t-il fait sa par amour ? C’est plutôt ce que certaines théories alimentent avec la mystérieuse femme enceinte qui revient essentiellement au niveau des souvenirs du Joker

Défiguré après être tombé dans une cuve chimique le Joker serait devenu taré le coté macabre de cette fameuse femme enceinte n’aurait rien arrangé au contraire.

les prémices du Joker sont relevées dans le dernier film sortie au cinéma.

Le Joker n’a pas toujours été un super vilain, il était avant de devenir le prince des criminels, un mec précisément normal.
Travailleur très pauvre, Arthur rencontre pour la première fois le monde du spectacle et de la gaieté dans compagnie de location de clown, mais même dans cette entreprise il avait déjà un profil très excentrique.
Son rêve est de se transformer en humoriste comme son idole, un animateur de télévision de fin de soirée joué avec une suffisance discrète par Robert De Niro, mais son incapacité à s’identifier aux gens le rend incapable de consulter la pièce, et il bombarde sur son premier micro ouvert.
le but du Joker colle parfaitement avec la personnalité et le charisme incarné par Joaquim Phoenix, il donne une nouvelle vision du personnage.
Officiellement il existe très peu de sources fiables sur le passé de Joker mais le fait qu’il ait souhaité lancer une carrière d’humouriste est un élément qui est déjà apparu dans The Killing Joke en 1980.
La ressemblance entre Arthur Fleck et Travis Bickle est frappante, tous deux ont subi un échec dans leurs rêves de carrières mais plus grave que ça un rejet de la femme qu’ils fantasment, c’est suite à cette tristesse que Arthur Fleck va complètement sombrer dans la violence

L’univers de Joker est aussi abordable sur deguisement-joker.com