Quelle plante pour blanchir les dents ?

Quelle plante pour blanchir les dents ?

28 février 2020 0 Par Joel

L’importance d’avoir des dents blanches

Le blanchiment dentaire lausane a de plus en plus le vent en poupe ces dernières années. Cette prestation du dentiste séduit aussi bien les petits et les grands. Et pour cause, un sourire parfait est nécessaire pour votre avancement professionnel et pour la réussite de votre vie privée.

Bien plus qu’une simple preuve de bonne santé, les dents blanches sont des accessoires de modes tendance et indispensables pour finir une tenue. Aussi un blanchiment dentaire lausane permettra de gagner un peu plus de confiance en soi et de prestance. Sans compter que cela peut impacter sur la réussite de votre première impression.

Blanchiment dentaire naturel : les avantages

À cause de l’addiction au café ou à la nicotine ou à des substances et à des produits sucrés, les dents sont amenées à jaunir au fil des années. D’où la nécessité d’un blanchiment dentaire. Outre les solutions proposées par le spécialiste du blanchiment dentaire lausane, il y a également les alternatives naturelles. Ces solutions ont l’avantage d’être simples et ne nécessiter aucune intervention professionnelle. Vous pouvez les faire simplement à la maison. Et en quelques minutes, vous profiterez d’une teinte de blancheur en plus.

Fait à base de plante, ces remèdes sont faciles à utiliser, s’adaptent à tous les cas de jaunissement et ne présentent aucun risque d’utilisation. Ils ne fragilisent pas l’émail et la couronne. Et les résultats se font voir assez rapidement.

Comment blanchir naturellement vos dents ?

Pour avoir les dents blanches, passer chez un spécialiste du blanchiment dentaire lausane n’est pas obligatoire. Il existe des solutions naturelles sans risques et faciles à utiliser, à la portée de n’importe qui. C’est le cas par exemple du Babul ou Acacia Arabica que vous devez prendre par les feuilles et utiliser à la place de vos dentifrices pour activer naturellement la blancheur de vos dents.

En remplacement du traitement par peroxyde, qui peut fragiliser l’émail de vos dents, vous pouvez également utiliser les ficus par la racine.

Pour un sourire éclatant, il y a aussi le basilic sacré ou Ocimum Sanctum. Pour cette astuce, vous devez laisser sécher les feuilles et de les réduire en poudre pour les mélanger directement à votre dentifrice classique.

Enfin, il y a le Neem ou Azadirachta Indica qui permettra aussi de traiter les douleurs dentaires. Pour ce faire, vous devez faire sécher les feuilles que vous allez aussi mélanger à votre dentifrice.

Quelle plante pour blanchir les dents ?

Pour votre blanchiment dentaire lausanne, optez pour les remèdes naturels que vous pouvez trouver en ligne, cliquez ici pour voir le site. Ce sont des alternatives efficaces et simples, qui vous permettront de profiter d’une teinte de blancheur en plus, et ce,  sans risquer votre bonne santé ou encore celle de vos dents. Les résultats se font voir assez rapidement. Vous n’avez pas besoin de perdre du temps chez un dentiste. Les traitements peuvent se faire à la maison comme au bureau et ne prennent que quelques minutes.

N’hésitez pas à laisser des commentaires en bas si l’article vous semble pertinent, nous tacherons d’y répondre.