Les bonnes raisons d’utiliser des accessoires Airpods

28 mai 2020 0 Par Eago

Les accessoires Airpods sont indispensables pour protéger vos écouteurs. Cependant, il est tout de même important de bien choisir ses accessoires pour un résultat épatant.

Pourquoi utiliser des accessoires Airpods ?

Les AirPods ont récemment connu un regain de popularité. Les écouteurs phares d’Apple étaient extrêmement souhaitables depuis leur sortie initiale, mais les gens ont commencé à voir à quel point ils pouvaient être utiles, élégants et efficaces ces derniers mois. Cette popularité retrouvée peut être attribuée à de nombreux facteurs. Sans doute, le plus grand est l’étendue des accessoires impressionnants disponibles pour les écouteurs sans fil. Si vous avez suivi les événements liés à Apple, vous savez déjà que les chuchotements de la deuxième itération d’Apple des AirPods, justement intitulés les

Airpod 2, sont potentiellement à nos portes.

Heureusement, les nouveaux modèles partageront la même coque extérieure et le même design de base que les originaux, ce qui signifie que le moment est idéal pour acheter des accessoires AirPod. Toutefois, miser sur des accessoires Airpods est important. Pourquoi donc ? Citons-en quelques avantages.

Améliorer le confort du casque

Qui ne souhaite pas avoir un écouteur qui procure un maximum de confort ? Le problème, c’est que la plupart du temps, plus, le temps passe, et plus, les écouteurs perdent da valeur. Heureusement que les méthodes existent pour vous permettre de conserver cette sensation confortable tout le long de la période. Les crochets d’oreille Airpod sont parmi les accessoires les plus intuitifs et révolutionnaires disponibles. Ils sont également parmi les plus simples. La plupart des offres sont de petites pièces jointes en caoutchouc que vous glissez sur le dessus de chaque oreillette. La coque AirPods Pro est également disponible pour protéger vos écouteurs.

La rendre plus stable

Mais ce n’est pas tout ! Tout amateur de gym vous dira que les AirPods ne sont pas idéaux pour les séances d’entraînement intenses. Étant donné que les écouteurs sont faits de plastique qui a tendance à accumuler de la graisse et de la transpiration, les AirPod peuvent tomber de vos oreilles avec seulement une petite force appliquée. Dans le pire des cas, ils peuvent tomber sur le sol et directement sous le pied de quelqu’un d’autre. La coque AirPods Pro est faite pour atténuer ce risque, mais il existe une option encore plus efficace pour les rats de gym dédiés : les sangles Airpod. Ce sont des accessoires en plastique qui s’accrochent à la base des AirPod. De là, de grandes boucles attacheront l’accessoire à vos oreilles. En pratique, cela reproduit l’apparence et la sensation des écouteurs d’exercice, ce qui signifie que les chances que vos AirPod glissent hors de vos oreilles pendant que vous êtes sur le tapis roulant sont minces. Ils sont un incontournable pour les amateurs de fitness.

Ajouter un style personnel

Les AirPods peuvent être un peu ternes dans le département des looks. Alors que la marque d’Apple, l’esthétique minimaliste sera souhaitable pour certains, d’autres peuvent rêver d’un look plus audacieux dans leurs écouteurs. La coque AirPods Pro est un accessoire parfait pour rendre vos AirPods uniques et accrocheurs. Il y a des tonnes de cas disponibles. Certains sont en silicium et utilisent des couleurs primaires vives, comme le rouge et le bleu, pour faire ressortir le casque de la foule. D’autres viseront un look plus « premium » et opteront pour du simili cuir et des tons terreux pour faire entrer vos écouteurs dans des sacs à main, des sacs à dos et des sacs à main coûteux. En fin de compte, il existe de nombreux étuis disponibles qui peuvent convenir à un large éventail de goûts et de styles.

Rendre les écouteurs imperméables

Enfin, il existe des tonnes d’accessoires étanches pour vos AirPod. Les aventuriers, les coureurs et les amateurs de plein air comprennent à quel point il peut être stressant d’utiliser vos AirPods près d’un plan d’eau. Même un plus grand verre d’eau suffit à mettre de la sueur sur le front de certains utilisateurs. Heureusement, les étuis Airpod étanches sont là pour vous aider. Il existe des options pour couvrir à la fois les écouteurs eux-mêmes et le boîtier, ce qui signifie que toutes les parties les plus cruciales de vos écouteurs sont prises en charge lorsque vous vous trouvez près de plans d’eau ouverts.